Applications martiales du TAIJIQUAN

Réf. : LTCC04

Disponibilité : En stock

Applications martiales du TAIJIQUAN

Prix normal : 22,80 €

Special Price 21,60 €

TTC
OU

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Satisfait ou remboursé

Service client

Description

Détails

Par Maître WANG XIAN - Éditeur : Guy Trédaniel - 253 pages illustrées

Les Applications martiales de ce livre qui intègre les techniques de Tuishou (poussée des mains) complètent de façon exhaustive le premier ouvrage A la source du Taiji quan - très bien reçu par un large public et paru chez le même éditeur. Ce nouvel ouvrage révèle un aspect incontournable du Taiji quan, accessible à tous - jeune ou moins jeune, homme ou femme - il propose une forme d'échange avec partenaire, basée sur la finesse des perceptions.

Cette façon d'étudier permettra de franchir un seuil supplémentaire aux personnes déterminées, désireuses d'évoluer sur le chemin de la maîtrise dans l'art martial du Taiji quan, mais pas seulement... Ainsi, une fois les bases de la santé renforcées, après l'acquisition de la souplesse, du relâchement et de la fluidité, gage du bon apprentissage des formes, il devient indispensable de se familiariser avec le contact d'un partenaire.

Tester progressivement ses acquis et rendre plus intelligibles les principes essentiels sous-tendus dans les gestes issus de la forme, tels sont les buts de ce livre. Le Maître Wang Xian explique et dévoile en détail les secrets et les fondements de cet art.

La théorie, bien qu'extrêmement subtile et profonde, apparaît très clairement et étaye de façon magistrale la mise en pratique du travail à deux, appuyée par plus de 500 photos. Ce livre est la suite logique et indispensable du premier ouvrage.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Tortue de Jade
Avis clients
  En cours de chargement...