Mala cristal de roche - améthyste - quartz rose

Réf. : 25729

Disponibilité : Épuisé

Mala cristal de roche - améthyste - quartz rose

18,90 € TTC

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Satisfait ou remboursé

Service client

Description

Détails

Utilisés comme rosaires ou chapelets, les malas représentent dans la culture bouddhiste le temps et le cycle de la renaissance. Ils sont également donnés en offrande aux bouddhas. Hérités de l'art tibétain, les Malas sont utilisés pour la prière.

Longueur : 37,5 cm environ / Livré dans un sac en velours

En lithothérapie, le cristal de roche peut être utilisé en toute circonstance. En premier lieu, car c’est la pierre de guérison par excellence : tous les cristaux de quartz s’accordent avec le corps dans le but d’en réaligner les vibrations et de ramener l’équilibre.

Le quartz rose se définit depuis toujours comme la pierre du cœur, de l’amour et de la paix. Il a le privilège de soulager les maux physiques de notre organe moteur et les troubles de notre centrale émotionnelle. Par ses vertus détoxifiantes et calmantes, le quartz rose diffuse sa douceur sur notre organisme et dans nos relations avec autrui.

L'améthyste est une pierre anti-stress, elle apaise les angoisses et les maux de tête dû a la tension nerveuse, - Sur les tempes, l'améthyste calmera les migraines . - L 'améthyste peut être utilisé pour lutter contre les troubles de la peau, l'eczéma, les abcès, l'acné, et les démangeaisons.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Matière perle naturelle
Avis clients
  En cours de chargement...